Agri service 40 et Mac-Fly, Je ne vois pas où il y aurait plus de pertes qu'avant si nos silos sont modifiés pour recevoir juste un type de marchandise. Nous sommes sensés avoir assez de place pour recevoir les marchandises commandées ou récoltées. En cas de manque de place, il restera toujours le silo de chargement. C'est pas pire que quand les nouveaux lisent mal les regles et commandes et que tout s'en va à la centrale simagri.
Les nouveaux, s'ils manquent de place, ils ont presque rien dans leur silo de chargement, donc, c'est correct. Pour les anciens, habituellement on ne manque pas de place. Sinon on a l'argent pour combler la perte., donc pas un probleme ici non plus.
Les transporteurs se feraient plus d'amis chez leur clients que quand ils mettent 30t une place, 30t à une autre etc. et que ce n'est meme pas leur faute. je sais ce que c'est, j'ai déjà été transporteur et faire un voyage à la fois sur le mode manuel pour etre sur de vider à la bonne place, c'est pas mal long. On fait un retour 8 ans en arriere en faisant ca. Une commande de 300t, c'est pas si pire, mais 1500t ca devient long.